mardi, le 20 avril 2021

Formulaires à l’usage des parents

Toutes les nouvelles inscriptions et demandes de changement au dossier d’un élève doivent être soumises à l’aide du formulaire approprié ci-dessous.

Formulaires relatifs aux besoins de transport (déménagement, changement d’école ou de garderie, etc.)

Demande de suspension temporaire du service pendant la pandémie.
FT001 – Demande de changement au transport
FT003 – Nouvelle inscription 
FT005 – Demande de transport en situation de garde partagée
FT006 – Demande de place libre
FT007- Demande de transport spécialisé pour raison médicale

Autres formulaires à l’usage des parents

FT008 – Demande d’évaluation de la sécurité d’un arrêt d’autobus
FT009 – Déclaration d’allergies / auto-injecteur d’épinéphrine
FT010 – Demande de modification d’emplacement d’arrêt
FT011 – Formulaire de plainte et commentaires

Conception et développement du site Web par Impeka