À sa première visite, le parent doit créer son compte :
-
- Accéder à BusPlanner Web en cliquant sur le bouton au bas de cette page-ci
- Ouvrir le portail des parents et cliquer sur Créer un compte
- Fournir une adresse courriel valide et un mot de passe répondant aux critères de sécurité
- Valider la demande en cliquant sur le lien dans le courriel qui est envoyé
-
- Cliquer sur l’icône Ajouter un enfant
- Saisir les renseignements demandés
- Le numéro de l’élève est fourni par le CTSO dans le courriel de juillet/août
- Répéter les mêmes étapes pour ajouter un autre enfant
Note : Lorsqu’un message d’erreur apparaît, vérifiez que les renseignements inscrits sont exacts, en particulier le niveau scolaire de l’enfant. Si le message d’erreur apparaît de nouveau, nous vous invitons à appeler le CTSO.
Les détails du transport de votre enfant sont affichés dans son dossier en ligne :
- Numéro de parcours
- Lieu d’embarquement et de débarquement
- Heure prévue de départ et d’arrivée
Note : Il est impossible de modifier les renseignements dans le dossier en ligne. Pour demander un changement au transport, il faut remplir un des formulaires disponibles sur notre site web.