Procédure de remplacement d’une carte étudiante OC Transpo – CEPEO
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Une fois que les élèves ont reçu une carte étudiante OC Transpo, ils en sont responsables. Ni le CTSO, ni les conseils scolaires, ni l’école ne défraieront les frais de remplacement ou ne rembourseront les cartes endommagées, perdues ou volées.
CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE
Prendre en note le numéro de la carte étudiante OC Transpo
- Dès réception, prendre une photo du numéro de la carte et la conserver durant toute l’année scolaire. Au besoin, prendre une photo du numéro de la carte de remplacement en cours d’année.
REMPLACEMENT D’UNE CARTE
En cliquant sur le lien Demande de remplacement de carte étudiante OC Transpo plus bas, vous serez dirigé vers le portail SchoolCash du CEPEO pour régler les frais de remplacement (20$). Les frais de remplacement sont non remboursables une fois payés et incluent la nouvelle carte ainsi que quatre (4) coupons de transport en commun à usage unique.
- Remplir le formulaire Demande de remplacement de carte étudiante OC Transpo – CEPEO (SchoolCash)
- Attendre la carte de remplacement, un délai d’environ une semaine est à prévoir. Sur demande, l’école remettra quatre (4) coupons pour le transport en commun.
- Le CTSO annulera la carte initiale, préparera une nouvelle carte étudiante OC Transpo et la fera parvenir à l’école par le billet du courrier interne.
- Dès réception, le personnel administratif de l’école communiquera avec votre enfant pour récupérer sa nouvelle carte OC Transpo.