Procédure de remplacement d’une carte étudiante OC Transpo – CECCE
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Une fois que les élèves ont reçu une carte étudiante OC Transpo, ils en sont responsables. Ni le CTSO, ni les conseils scolaires, ni l’école ne défraieront les frais de remplacement ou ne rembourseront les cartes endommagées, perdues ou volées.
CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE
Prendre en note le numéro de la carte étudiante OC Transpo
Dès réception, prendre une photo du numéro de la carte et la conserver durant toute l’année scolaire. Au besoin, prendre une photo du numéro de la carte de remplacement en cours d’année.
REMPLACEMENT D’UNE CARTE
- Remplir le formulaire – Demande de remplacement d’une carte étudiante OC Transpo – CECCE
- Le CTSO signalera à l’école que le processus de remplacement de la carte étudiante OC Transpo est en cours.
- L’école demandera aux parents de régler les frais de remplacement (20$) dans le Magasin en ligne (MEL) accessible via le Portail parent. Les frais de remplacement incluent la nouvelle carte ainsi que quatre (4) coupons de transport en commun à usage unique.
- Attendre la carte de remplacement, un délai d’environ une semaine est à prévoir. Sur demande, l’école remettra quatre (4) coupons pour le transport en commun.
- Le CTSO annulera la carte initiale, préparera une nouvelle carte étudiante OC Transpo et la fera parvenir à l’école par le biais du courrier interne.
- Dès réception de la carte, le personnel administratif de l’école communiquera avec l’élève pour lui remettre sa nouvelle carte étudiante OC Transpo si le paiement est reçu.