mercredi, le 24 avril 2024

Procédure de remplacement de la carte Presto

Une fois que les élèves ont reçu une carte Presto, ils en sont responsables. Ni le CTSO, ni les conseils scolaires, ni l’école ne remplaceront ou rembourseront les cartes Presto endommagées, perdues ou volées. L’enregistrement de la carte permet de la remplacer en cas de perte, vol ou endommagement.

Enregistrer votre carte

✔   Créer un nouveau compte à partir de ce lien
✔   Enregistrer la carte

Remplacer une carte perdue

✔   S’assurer que la carte initiale est enregistrée. Bien important de NE PAS la déclarer volée ou perdue.
✔   Se procurer une nouvelle carte auprès d’un kiosque OC Transpo. Des frais de 14$ sont à prévoir (4$ pour la carte et 10$ de chargement minimum)
✔   Demander un transfert auprès de Presto (1-877-378-6123);  une fois que le transfert de la carte initiale à la nouvelle sera complété, Presto annulera la carte initiale.

Application portefeuille numérique (Apple et Google)

Veuillez NE PAS inscrire la carte PRESTO dans les portefeuilles numériques. Ottawa ne supporte actuellement pas PRESTO dans ces applications. Plus de détails à partir de ce lien. Pour que la carte PRESTO fonctionne normalement dans les véhicules d’OC Transpo, veuillez supprimer la carte du portefeuille numérique.

Pour de plus amples renseignements concernant la carte PRESTO remise par le CTSO, nous vous invitons à consulter notre site Internet https://transportscolaire.ca/carte-presto-etudiante/

Conception et développement du site Web par Impeka